My Contacts Backup iPhone

2.3.3

Avec My Contacts Backup vous pouvez faire une copie de sauvegarde des contacts de l'iPhone, en exportant l'agenda et l'information dans un fichier vCard

10/10 (1 Votes)

Souvent, si nous perdons ou quelqu’un nous vole, nous sommes plus affecté par le faite d’avoir perdu toute l’information contenue, comme les numéros de téléphone de nos contacts ou les photos de toute une année, que pour le propre appareil. Si vous n’êtes pas utilisateur d’Android et votre numéro de téléphone n’est pas lié à Google, My Contacts Backup pour iPhone est une petite application qui peut éviter des futures pertes de numéros de téléphone.

Envoyez vos contacts en format universel à vos amis ou à vous-même à travers la messagerie.

Fonctionnement

Cette appli pour iOS ne pourrait pas être plus simple. Quand vous la démarriez et vous lui donniez l’autorisation de consulter vos contacts, elle détectera automatiquement les enregistrés dans le téléphone. Touchez le bouton vert de « backup » et l’outil transformera cette information en vCard, un fichier universel que n’importe quel appareil est capable de lire. Ensuite, il suffira de l’envoyer à votre propre messagerie depuis la même application et ils seront bien protégés, et gratuitement.

La manière la plus simple de faire des copies de sauvegarde et de récupérer les contacts de votre téléphone sans avoir besoin d’un ordinateur ou de les synchroniser.

Cette appli pour iPhone dispose aussi d’une option pour vous faire penser à mettre à jour la vCard toutes les semaines ou tous les mois. Par contre, la version gratuite atteint uniquement les 500 contacts. Si vous en avez plus, vous devrez les payer. Faire un backup de votre iPhone n’a jamais été si simple.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Globile
Il y a plus d'un an
Cette année
23,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté